Expédition de votre colis

CAREL Paris continue d'assurer les livraisons dans le respect stricte des règles sanitaires.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 à 48 heures après réception du paiement. En période de soldes de forte affluences ou de journées spéciales, les délais peuvent être rallongés.

L'expédition des colis se fait sur les jours ouvrés du lundi au vendredi hors jours fériés et week-end.

Chaque colis possède un code barre et un numéro de suivi qui est à la disposition du Client. A l’expédition de la commande ce numéro est envoyé par email au Client ainsi que le lien vers le site du prestataire transporteur concerné pour lui permettre de suivre l’envoi de celui-ci en temps réels.
Le colis est livré par La Poste à l’adresse de livraison définie par Le Client.

Pour la Livraison Express, les horaires de livraison sont compris du lundi au vendredi entre 10h et 18h (jours ouvrés). La livraison est effectuée par notre coursier CAREL à l'adresse de livraison définie par le client. Afin de valider cette dernière l'ensemble des détails et compléments doivent également être indiqués dans la case "complément d'adresse". Carel se réserve le droit d'annuler la commande en cas d'absence ou d'information erronée.

Toutes les commandes sont envoyés dans un colis anonyme. À l'intérieur les articles sont emballés et protégés. 

Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard de livraison.

Tarif de livraison

Modes de livraisons disponibles :

-Livraison à domicile en France et à l'étranger 

-Livraison en point relais uniquement pour les commandes à destination de la France

-Livraison express à Paris sous 2h pour les commandes passées entre 10h et 16h (hors jours fériés et week-end) 

Les frais de livraison s'élèvent à 5€ pour la France métropolitaine et sont offerts pour les commandes internationales.

Les frais de livraison express s'élèvent à 22€

La livraison est offerte à partir de 350€ d'achat en France

Processus de retour

Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats s'ils ne conviennent pas. Passé ce délai, nous n'accepterons pas votre retour.

Vous trouverez ici le bon de retour à télécharger.

Les retours sont offerts dans le cadre d'un échange sous forme d'avoir.

Les retours pour remboursement sont à la charge du client, vous pouvez choisir le transporteur de votre choix.
Attention : nous vous recommandons de conserver votre preuve de dépôt jusqu'à la confirmation par e-mail de la bonne reception de votre retour.

Pour faire une demande d'échange, contactez notre service client sur bonjour@carel.fr.
Une étiquette Colissimo prépayée vous sera envoyé. À reception de votre retour, un avoir correspondant à la somme de l’article que vous avez retourné vous sera envoyé par e-mail.Ainsi, vous aurez la possibilité de passer une nouvelle commande avec le code qui vous sera communiqué. 

Les articles retournés doivent être en parfait état et dans leur emballage d'origine. 

Vous trouverez dans chaque colis une facture correspondant à la commande effectuée ainsi qu'un Bon de Retour.

Pour nous renvoyer un de vos articles, placez la facture ainsi que le bon de retour rempli (sinon nous ne pourrons pas vous rembourser) puis nous l'envoyer à l'adresse suivante : 

SABOTINE

35 rue de la Roquette

75011, Paris, France

Conditions de retours

  1. Conformément aux dispositions de l’article L. 121-20 du code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours francs à compter de la date de réception, pour exercer son droit de rétractation et retourner à ses frais, les produits commandés, pour remboursement. Vous avez 14 jours pour nous retourner votre commande, au-delà de cette limite, nous ne pourrons plus accepter votre colis et vous ne serez pas remboursé.
  2. Les produits doivent impérativement être retournés à Carel dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notices…), jamais portés, correctement protégés accompagnés du bon de retour.
  3. La réception de votre retour peut mettre jusqu’à 20 jours ouvrables. Un email de confirmation vous sera alors envoyé et votre demande sera dès lors traitée sous 48h. N’oubliez pas de joindre ce formulaire à votre colis ainsi que la facture de votre commande.
  4. Veuillez garder une preuve d’envoi tant que vous n’avez pas obtenu la confirmation de votre retour ou remboursement.

Période de soldes

En période de soldes ou de remises exceptionnelles, les produits ne sont pas remboursables. Ils peuvent être échangés ou crédités sous forme d'avoir, valable uniquement sur carel.fr et dans un délai limite de 1 an.

Vous disposez d'un délais de retour de 14 jours.

Il est à noter qu'en période de soldes, les délais d'expédition peuvent être rallongés.