Un sac, une icône

S’inspirant du très riche patrimoine parisien, nos stylistes ont su rendre hommage à notre capitale en lui offrant une déclaration d’amour, avec une collection de sacs déjà emblématiques qui ouvre une nouvelle page de l’histoire de la Maison Carel. De place en place : Sorbonne, Madeleine, Concorde, de pont en pont, Alma, Bercy, bref d’une rive à l’autre, traversez la Seine avec un sac éponyme à chaque bras.

Raya Martigny, mannequin et actrice, présente la dernière collection de sacs Carel et nous propose un véritable voyage dans les lieux emblématiques de Paris sous un autre angle. “Le pays des chimères est, en ce monde, le seul digne d'être habité” (Rousseau), cette citation exprime le fait que toute personne peut avoir l’histoire parisienne à son bras.

Le point commun entre Raya et Carel est pour nous une parfaite évidence. Une femme engagée pour l’inclusion et partageant nos valeurs. Le passé rejoint le présent puisque Raya est aujourd’hui égérie Thierry Mugler anciennement partenaire de la maison Carel dans les années 70.

Un sac, une icône