Retours & Remboursements

Les retours sont offerts pour toutes les commandes.

 

NOS RETOURS S'EFFECTUENT EN 2 TEMPS :

 

1. Nous vous remercions de contacter notre service client sur l'adresse mail bonjour@carel.fr afin de recevoir votre bon de retour colissimo ainsi qu'un avoir correspondant à la somme de l’article que vous souhaitez retourner. Vous pourrez ainsi repasser commande facilement.

 

2. Glissez dans votre colis le bon de retour accompagné de votre facture afin que nous puissions traiter votre demande rapidement. Vous trouverez juste ici le bon de retour à télécharger.

 

Vous trouverez dans chaque colis une facture correspondant à la commande effectuée ainsi qu'un bon de retour.

Pour nous renvoyer un de vos articles, placez la facture ainsi que le bon de retour rempli (sinon nous ne pourrons pas vous rembourser) puis nous l'envoyer à l'adresse suivante :

 

Emilie CAREL SABOTINE

35 rue de la Roquette

75011, Paris, France

 

Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats s'ils ne conviennent pas. Passé ce délai, nous n'accepterons pas votre retour.

Nous précisons que seuls les articles retournés en parfait état et dans leur emballage d'origine seront acceptés.

  1. Conformément aux dispositions de l’article L. 121-20 du code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours francs à compter de la date de réception, pour exercer son droit de rétractation et retourner à ses frais, les produits commandés, pour remboursement. Vous avez 14 jours pour nous retourner votre commande, au-delà de cette limite, nous ne pourrons plus accepter votre colis et vous ne serez pas remboursé.
  2. Les produits doivent impérativement être retournés à Carel dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notices…), jamais portés, correctement protégés accompagnés du bon de retour.
  3. La réception de votre retour peut mettre jusqu’à 20 jours ouvrables. Un email de confirmation vous sera alors envoyé et votre demande sera dès lors traitée sous 48h. N’oubliez pas de joindre ce formulaire à votre colis ainsi que la facture de votre commande.
  4. Veuillez garder une preuve d’envoi tant que vous n’avez pas obtenu la confirmation de votre retour ou remboursement.

Dans le cadre d'un retour d'une commande pour un remboursement, tout cadeau offert avec une commande passée en ligne, doit impérativement être retourné avec la/les paire(s) de chaussures.

Vous pouvez bien entendu procéder à l'échange de votre commande, cependant il est possible que nous n'ayons pas en stock le nouvel article que vous désirez.

 

Pour cela, vous bénéficierez d'un avoir incluant les frais de livraison (si vous en avez préalablement réglés).

Rien de plus simple, une fois votre avoir réceptionné vous pourrez repasser commande.

Nous procédons au remboursement dans un délais de 15 jours après réception de votre retour et sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.

En période de soldes, les produits peuvent être échangés ou crédités sous forme d'avoir, valable uniquement sur carel.fr et dans un délais limite de 1 an.

 

Vous disposez d'un délais de retour de 14 jours.

 

Il est à noter qu'en période de soldes, les délais d'expédition peuvent être rallongés.