Nous sommes là pour vous !

PERSONAL SHOPPING

LOIN DES YEUX MAIS PRES DU COEUR

 

Nous aimons prendre soin de nos clientes et cela depuis bientôt 70 ans. Nous souhaitons vous faire vivre l'expérience Carel et vous faire voyager dans notre univers en vous conseillant au mieux et cela même à distance !

 

Nos colis sont préparés avec le plus grand soin et le respect des mesures prises par le gouvernement et expédiés sous 24/48H. 

Le paiement en 3 fois est disponible depuis la France et la Belgique !

Les retours sont à notre charge depuis la France Métropolitaine sous 14 jours.

 

Découvrez ci-dessous nos services tout particuliers :)

L'équipe Carel Paris

PERSONAL SHOPPING

VOUS SOUHAITEZ AVOIR UN RENDEZ-VOUS PERSONNALISE  ? 

 

Contactez nous au 07 64 50 39 19, sur notre Whatsapp ou par e-mail: bonjour@carel.fr. Nos Personal Shoppers, vous répondront au plus vite pour organiser votre rendez-vous personnalisé.

Spécialistes Carel, elles sauront vous conseiller au mieux pour trouver chaussure à votre pied et vous raconter les secrets de notre fabrication artisanale. Vous connaîtrez la magie Carel, de ses souliers aux coloris uniques confectionnés en Italie. L'occasion d'être conseillée et d'entrer dans notre univers depuis chez vous !

À la suite de ce rendez-vous, vous pourrez faire livrer votre commande chez vous.

UNE QUESTION ? NOTRE SERVICE CLIENT VOUS REPOND !

 

Vous avez un doute sur votre pointure ? Vous souhaitez d'autres informations sur la paire qui vous plaît ?

Vous pouvez joindre notre Service Client sur bonjour@carel.fr ou 07 64 50 39 19 et sur notre Whatsapp.

L'équipe pourra vous conseiller sur la paire qui vous conviendrait le mieux et aussi vous transmettre leurs secrets d'entretien de nos modèles.

VOUS AVEZ UNE QUESTION CONCERNANT VOTRE COMMANDE SUR NOTRE SITE CAREL ?

 

Pour la moindre question concernant votre commande effectuée sur notre site Carel Paris, vous pouvez contacter l'équipe au service client par téléphone au 07 64 50 39 19, sur notre Whatsapp et par e- mail : bonjour@carel.fr.

Elles aiment prendre soin de nos clientes, échanger avec vous et avoir vos retours, car votre avis est précieux !

En raison du contexte actuel, nous vous informons que les délais peuvent être rallongés. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.