KINA , ESTIME, ALICE

Les iconiques de la maison

Des souliers faits à la main dans notre atelier familiale de Milan en quantité responsable et juste, c’est la première promesse de nos modèles iconiques : Kina, Estime et Alice. La seconde, c’est cette coupe recherchée et retravaillée par la nouvelle équipe de stylisme qui reprend le rênes des collections en 2010 qui s’adapte parfaitement à vos pieds. Et enfin, des matières et des coloris uniques qui ont fait de ces modèles, les ICONIQUES de la maison, portées de Tokyo à Londres, en passant par Paris et New York…

Un peu d'histoire

Emilie Carel, en charge du studio de création décide de reprendre un ancien modèle iconique de Carel, le « Madelon ». Elle travaille avec nos ateliers italiens afin de moderniser la forme et d’améliorer le modèle vintage et en Septembre 2013, le Kina voit enfin le jour.

À ses débuts il est commercialisé dans des couleurs classiques et pastelles et enfin depuis déjà 5 saisons dans des couleurs & matières plus folles et POP : ADN de la marque ! Et bien sur,  toujours faites à la main dans notre atelier de Milan en quantité responsable et juste !

Les iconiques

KINA

L'incontournable

La Kina est Le babies de Carel au style subtilement vintage.

3 brides, un talon trotteur de 4 cm, une fabrication artisanale 100% made in Italie et des couleurs & matières uniques (NEW : version veggie) qui en font notre soulier le plus emblématique de la maison !

La particularité de la Kina, au delà de sa finesse, son élégance et son confort, est qu’elle est « semi-habillée ». C’est cette versatilité qui a fait son succès et qui plaît tant aux femmes du monde entier qu'elles soient en jean, pantalon, mini jupe ou robe ...!

Elle a été vu aux pieds d’Alexa Chung, Emily Ratajkowski, ou encore des chanteuses, Angèle et Clara Luciani.