Réouverture de nos points de ventes

A partir du Mardi 12 mai vous pourrez enfin nous retrouver pour la réouverture de quelques-uns de nos points de ventes : 

 

BOUTIQUE TRONCHET 

4 Rue Tronchet 75008 Paris 

Du Lundi au Samedi 

11:00 – 18:00

Tel : 01 42 66 21 58

E-mail : tronchet@carel.fr

 

BOUTIQUE SAINT-GERMAIN

12 rue du Four 75006 Paris

Du Lundi au Samedi 

11:00 – 18:00

Tel : 01 43 54 11 69

E-mail : dufour@carel.fr

 

CORNER BON MARCHE

Du Lundi au Dimanche

11:00 – 19:00

 

CORNER PRINTEMPS Lyon

Du Lundi au Samedi 

11:00 – 18:00

 

CORNER PRINTEMPS Lille

Du Lundi au Samedi 

11:00 – 18:00

 

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec nos équipes de Tronchet et Saint-Germain, du Lundi au Samedi, de 11:00 à 18:00, soit par téléphone, soit par email. 

 

POUR LA SÉCURITÉ DE TOUS …

Nous mettrons à disposition du gel et des masques pour nos vendeurs(ses) et prendrons soin d’effectuer un nettoyage régulier de nos points de vente. Nos équipes tâcheront également de réguler les flux.

Comment nous contacter ?

Je n’arrive plus à vous joindre par téléphone ! Votre boite vocale est saturée ! 

Nous n’avons malheureusement plus accès à notre ligne téléphonique et ne pourrons donc plus répondre à vos demandes par téléphone. 

 

Nous sommes cependant toujours disponibles et joignables par email à carelparis@gmail.com et vous promettons un retour en moins d’une heure du lundi au vendredi, de 10h à 18h. 

 

Vous pouvez également toujours nous joindre via notre Formulaire de Contact sur le site internet. 

Livraison

Où en est ma commande ?

Votre suivi de commande reste consultable sur votre compte dans l’espace « Mes Commandes ». Le moindre changement dans le traitement de votre commande vous sera signifié par e-mail.

 

 

Ma commande va-t-elle être expédiée ? / Ma commande sera-t-elle livrée à temps ?

Nous faisons de notre mieux pour vous faire parvenir votre commande et l’expédier le plus rapidement possible, mais nos services transports & logistiques s’organisent en prenant d’abord en considération la santé de nos équipes, qui travaillent quotidiennement pour assurer au mieux vos livraisons. Les équipes sont aujourd’hui néanmoins réduites et en conséquence, les délais sont rallongés.

 

 

Ma commande a été livrée dans un point relais qui est actuellement fermé, que faire ?

Vos colis resteront là où ils sont le temps que les commerces puissent ré-ouvrir, vous pourrez les récupérer dès que les restrictions seront levées.

 

Retours

Comment effectuer mon retour durant cette période ?

Ne prenez surtout aucun risque inutile, votre santé est notre priorité, c’est pourquoi nous avons rallongé la durée de retour en circonstances. 

 

Allez-vous allonger le délai de retour ?

 

Oui, vous disposez donc désormais de 60 jours pour retourner votre commande, cette période est susceptible d’être rallongée en fonction de l’actualité

 

Remboursements

Vais-je recevoir mon remboursement dans le délai indiqué initialement ? / Quels sont les délais de remboursement si j’effectue un retour ?

Toutes vos demandes de remboursement seront bien évidemment traitées mais risquent de prendre un léger retard dû aux effectifs restreints que nous impose cette situation exceptionnelle.

 

Où sont fabriquées nos chaussures ?

Les chaussures Carel sont reconnues dans le monde entier pour leur qualité et la noblesse des peaux choisies. Toutes nos chaussures sont fabriquées en Europe (Italie, Espagne ou Portugal).

Comment correctement choisir sa pointure ?

Nous travaillons en étroite collaboration avec plusieurs ateliers, en Italie, en Espagne ou encore au Portugal. 

En faisant appel au meilleur savoir-faire de chacun, nous pouvons ainsi vous proposer des souliers d’une très haute qualité. 

Chaque atelier ayant des techniques de fabrication différentes, selon les artisans, les chaussants peuvent également être différents. 

C’est pourquoi vous trouverez dans chaque fiche produit notre « Conseil pointure » adapté à chaque modèle. 

 

Si vous avez toujours un doute sur votre choix de pointure, n’hésitez pas à nous contacter par email à carelparis@gmail.com ou via notre Formulaire de Contact

Processus de création de compte

  • Cliquez sur “Compte” en haut à droite du site
  • Remplissez les informations clients demandées
  • Enregistrez les informations
  • Vous recevrez alors un email de confirmation. Vérifiez dans vos indésirables si besoin. 

Quels avantages à la création de compte

  • Permettre à Carel de se rappeler de vous et ainsi vous éviter de remplir plusieurs fois vos informations. 

Quelles sont les modalités de paiement disponibles sur notre site?

Nous acceptons les règlements par PayPal et par carte de crédit (Visa ou Mastercard) via la plateforme de paiement Ogone.

Durée de Livraison

Le délai de livraison est de 3 à 10 jours ouvrés en France métropolitaine.

Il est de de 5 à 12 jours ouvrés pour l'étranger.

Lors de périodes chargées, comme les soldes ou autres périodes de promotion, il est possible que la livraison soit un peu plus longue. 

Frais et Processus de Livraison

Les frais de livraison sont gratuits pour toute commande effectuée sur www.carel.fr d'un montant supérieur à 500€.
Les frais de livraison s'élèvent à 30€ pour toute commande effectuée hors France métropolitaine.
Chaque colis possède un code barre et un numéro de suivi qui est à la disposition du Client. A l’expédition de la commande ce numéro est envoyé par email au Client ainsi que le lien vers le site du prestataire transporteur concerné pour lui permettre de suivre l’envoi de celui-ci en temps réels.
Le colis est livré par La Poste à l’adresse de livraison définie par Le Client.
Ce mode de livraison est valable en France et à l'étranger.
Malheureusement, pour des raisons techniques, nous ne pouvons plus livrer en Argentine, en Israël et en Angola.

Processus de Retour

Vous trouverez dans chaque colis une facture correspondant à la commande effectuée ainsi qu'un Bon de Retour.
Pour nous renvoyer un de vos articles, remplissez le Bon de Retour reçu ou téléchargez-le directement sur notre site.

Il vous suffira de le remplir et de le placer dans votre colis, puis de nous l'envoyer à l'adresse suivante :

SABOTINE Carel_Service Internet
35 rue de la Roquette
75011, Paris, France

Conditions de retours

Conformément aux dispositions de l'article L. 121-20 du code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quinze jours francs à compter de la date de réception, pour exercer son droit de rétractation et retourner à ses frais, les produits commandés, pour remboursement.

Les produits doivent impérativement être retournés à Carel dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...), correctement protégés et accompagnés du formulaire de retour et d’une copie de la facture.
Tout exercice du droit de rétractation devra être signalé au préalable auprès du Service Client Carel par e-mail: carelparis@gmail.com ou par courrier à l’adresse suivante: SABOTINE CAREL Service Internet 35 rue de la Roquette, 75011 Paris.

Avec l’accord du Service Client Carel les chaussures peuvent être retournées selon les conditions citées au préalable dans notre boutique du 2, rue Tronchet et uniquement dans ce point de vente. Il s'agira dès lors d'un simple dépôt de marchandise.

L'échange pourra être effectué en boutique cependant, le remboursement ne pourra se faire que par le biais de notre service client e-shop : nous vous renverrons un article de votre choix ou vous serez re-crédité du montant de votre achat sur le même moyen de paiement utilisé lors de votre commande. Aucun remboursement ne se fera dans un de nos points de vente.

Le client doit formuler, auprès de la société Carel le jour même de la livraison ou au plus tard dans les quinze jours ouvrés suivant la livraison toute réclamation portant sur une erreur de livraison et/ou ayant trait à défaut de conformité des produits par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

En cas de remboursement, Carel fera tous ses meilleurs efforts pour rembourser l’acheteur dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception du produit retourné. A réception du bon de retour, l’acheteur a 15 jours ouvrés pour retourner les produits. Si le produit ne parvient pas dans les Conditions prévues de retour, l’acheteur ne pourra être remboursé.

En période de soldes ou pour tout article en promotion, nous ne pourrons accepter que les échanges et les avoirs et non les remboursements.

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A domicile

Contre signature

Paiement sécurisé

Visa, Mastercard, Paypal