COVID-19

Réouverture de nos points de ventes

A partir du Mardi 12 mai vous pourrez enfin nous retrouver pour la réouverture de quelques-uns de nos points de ventes : 

 

BOUTIQUE TRONCHET 

4 Rue Tronchet 75008 Paris 

Du Lundi au Samedi 

11:00 – 18:00

Tel : 01 42 66 21 58

E-mail : tronchet@carel.fr

 

BOUTIQUE SAINT-GERMAIN

12 rue du Four 75006 Paris

Du Lundi au Samedi 

11:00 – 18:00

Tel : 01 43 54 11 69

E-mail : dufour@carel.fr

 

CORNER BON MARCHE

Du Lundi au Dimanche

11:00 – 19:00

 

CORNER PRINTEMPS Lyon

Du Lundi au Samedi 

11:00 – 18:00

 

CORNER PRINTEMPS Lille

Du Lundi au Samedi 

11:00 – 18:00

 

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec nos équipes de Tronchet et Saint-Germain, du Lundi au Samedi, de 11:00 à 18:00, soit par téléphone, soit par email. 

 

POUR LA SÉCURITÉ DE TOUS …

Nous mettrons à disposition du gel et des masques pour nos vendeurs(ses) et prendrons soin d’effectuer un nettoyage régulier de nos points de vente. Nos équipes tâcheront également de réguler les flux.

Comment nous contacter ?

Je n’arrive plus à vous joindre par téléphone ! Votre boite vocale est saturée ! 

Nous n’avons malheureusement plus accès à notre ligne téléphonique et ne pourrons donc plus répondre à vos demandes par téléphone. 

 

Nous sommes cependant toujours disponibles et joignables par email à carelparis@gmail.com et vous promettons un retour en moins d’une heure du lundi au vendredi, de 10h à 18h. 

 

Vous pouvez également toujours nous joindre via notre Formulaire de Contact sur le site internet. 

Livraison

Où en est ma commande ?

Votre suivi de commande reste consultable sur votre compte dans l’espace « Mes Commandes ». Le moindre changement dans le traitement de votre commande vous sera signifié par e-mail.

 

 

Ma commande va-t-elle être expédiée ? / Ma commande sera-t-elle livrée à temps ?

Nous faisons de notre mieux pour vous faire parvenir votre commande et l’expédier le plus rapidement possible, mais nos services transports & logistiques s’organisent en prenant d’abord en considération la santé de nos équipes, qui travaillent quotidiennement pour assurer au mieux vos livraisons. Les équipes sont aujourd’hui néanmoins réduites et en conséquence, les délais sont rallongés.

 

 

Ma commande a été livrée dans un point relais qui est actuellement fermé, que faire ?

Vos colis resteront là où ils sont le temps que les commerces puissent ré-ouvrir, vous pourrez les récupérer dès que les restrictions seront levées.

 

Retours

Comment effectuer mon retour durant cette période ?

Ne prenez surtout aucun risque inutile, votre santé est notre priorité, c’est pourquoi nous avons rallongé la durée de retour en circonstances. 

 

Allez-vous allonger le délai de retour ?

 

Oui, vous disposez donc désormais de 60 jours pour retourner votre commande, cette période est susceptible d’être rallongée en fonction de l’actualité

 

Remboursements

Vais-je recevoir mon remboursement dans le délai indiqué initialement ? / Quels sont les délais de remboursement si j’effectue un retour ?

Toutes vos demandes de remboursement seront bien évidemment traitées mais risquent de prendre un léger retard dû aux effectifs restreints que nous impose cette situation exceptionnelle.

 

Livraison

A domicile

Contre signature

Paiement sécurisé

Visa, Mastercard, Paypal